Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°OoDreamsoO°
°OoDreamsoO°
21 mars 2006

Chapitre 1 : L’envoyez des ténèbres

yukirin008

Chapitre 1 : L’envoyez des ténèbres

Dans un lieu sombre est démunie de toutes lumières, un palais noir comme le charbon se situe au sommet d’une colline. A l’intérieur ce palais, dans une pièce sombre, 5 silhouettes se trouvent autours d’une table.

Silhouettes (1) : Ce livre. IL nous parle de créature qui pourrait nous détruire ou détruire le mal.
Silhouettes (2) : Oui, j’ai vue l’une de ses créatures. Ils ont l’apparence d’un humain, mais leur Mana sont différente.
Silhouettes (1) : Je vois. Il faut donc les détruirent si on veut commencer notre projet.
Silhouettes (3) : Je propose d’envoyez un assassin contre eux.
Silhouettes (4) : Et qui ?
Silhouettes (5) : J’en connais un. Zephiel. Il sera parfais pour ça.
Silhouettes (4) : Très bonne idée. Il est le meilleur pour ça.
Silhouettes (5) : Zephiel !

Un homme apparaît (Yutis, tu pourras le décrire) sur l’unique lumière de la pièce par les flammes d’une lampe.

Zephiel : Oui ?
Silhouettes (5) : Nous te demandons de retrouver une fille.
Silhouettes (2) : C’est une jeune fille, elle a les cheveux et les yeux bruns. Son Mana est unique tu l’a trouvera facilement. Voila son odeur de mana.

L’une des silhouettes présente sa main que Zephiel rejoint les siennes. Une lumière sombre se produit entre les mains. Le tueur pause ses mains vers son genou.

Zephiel : Je vois maintenant.
Silhouettes (5) : Amène nous à la victoire.

 

Fait par Nini

Publicité
Commentaires
L
j'atten alr!^^
N
Il va bientot arriver^^ Il suffie d'avoir du temp
L
je ve connaitre la suite! je ve connaitre la suite!!^^ca commence bien lé fille!^^vite vite!^^
°OoDreamsoO°
Publicité
Archives
Publicité